POLYDOM

Informations pratiques

Tél : 02 52 42 07 80
Lundi au vendredi 8h – 18h

Dépannage électrique d’urgence à Orléans et dans son agglomération

Plus de courant chez vous ? En cas de panne, Polydom Services assure les dépannages d’urgence à Orléans et dans son agglomération. Nos techniciens se déplacent rapidement chez vous pour établir un diagnostic en testant les équipements électriques de votre habitation ou de votre entreprise. Nous fournissons également des conseils pour éviter que les coupures ne se reproduisent. N’hésitez pas à faire appel à Polydom Services.

Quand faire appel à un électricien pour votre dépannage électrique ?

Le dépannage électrique présente de nombreux risques. Électrocution, incendie, électrisation… sont autant de danger auxquels vous vous exposez. La première chose que vous pouvez faire est de vérifier votre disjoncteur et voir s’il n’a pas sauté lors de la coupure de courant.

Si votre disjoncteur ne rétablit pas le courant, faites appel à Polydom Services. Nos électriciens qualifiés sauront trouver l’origine de la panne et vous proposer une solution adaptée.

Les causes de dépannage électrique

Nos équipes de Polydom Services établissent un diagnostic. Dans le cadre d’un dysfonctionnement ponctuel, les sources de pannes possibles sont nombreuses. Il peut s’agir d’un problème sur une prise, sur le tableau électrique ou le câblage.

Un appareil défectueux peut également occasionner une surtension et ainsi provoquer la brûlure de tous les fusibles situés au sein du tableau électrique. Un professionnel est en mesure d’identifier l’appareil qui a provoqué cette panne et peut déterminer s’il doit être réparé ou retiré définitivement du réseau électrique.

La mise aux normes de votre installation électrique

Parfois, un changement de prise ou de câble électrique ne suffit pas. Pour votre confort et pour votre sécurité, une mise aux normes de votre installation électrique peut s’avérer nécessaire. Elle est soumise à la norme NF C 15-100. Faire appel aux électriciens de Polydom Services, c’est être assuré d’avoir une installation enfin adaptée à votre usage et d’éviter les pannes électriques. La norme impose un certain nombre de prises dans chaque pièce, mais définit également la puissance du courant des prises en fonction de leur utilisation. Une installation mal adaptée ou mal réalisée peut entraîner un échauffement et déclencher un incendie. Demandez conseil à un professionnel.